Synthèse des grandes voies métaboliques pour étudiants et professionnels

Publié le par Technqiues d'élevage. Alpha et Omega

Si vous entreprenez des études en prépa véto, en biologie ou dans les métiers de la santé, ce poster est fait pour vous ! 

 

Ne courrez plus d'une page de poly à l'autre pour trouver la suite d'un schéma ! Unique en son genre, ce poster présente de façon synthétique et claire les grandes voies métaboliques : gycolyse et néoglucogénèse, cycle de Krebs, cycle de l’urée, lipolyse et lipogénèse… et plus encore ! D’un seul coup d’œil, vous pourrez suivre le devenir d’une molécule d’une voie à l’autre. D’application pratique, l’exemple du cheval et de sa flore digestive permet de distinguer les voies métaboliques accessibles à l’un ou à l’autre.

Très complet, avec plusieurs niveaux de lecture pour une démarche pédagogique facilitée : un très général et un plus spécifique aux équidés avec, en indications, les différences métaboliques entre les bactéries digestives et les mammifères. 

Il constitue un outil précieux pour les professionnels du secteur vétérinaire, mais aussi un support pédagogique déjà utilisé par de nombreux professionnels dans le secteur de la santé ou par les étudiants en biologie ou en classes préparatoires.

François Kaeffer, Docteur en Pharmacie, n'a pas son pareil pour rendre clairs les méandres de la biochimie comme il le démontre régulièrement lors de ses conférences.  

Poster format A1 présenté sous jaquette. Prix 12 euros (+ frais d'envoi)

Consultez notre bon de commande.

Conditions de paiement : 

  • Par chèque adressé à Alpha & Oméga, 20 rue du Fresche Blanc, 44300 Nantes accompagné d'un bon de commande
  • Par Virement bancaire (RIB)

La commande sera expédiée à réception du paiement. 

Voir nos conditions générales.

Pour tous renseignements : anneetcat@aol.com ou 02 40 49 26 40. 

L'équipe de Techniques d'élevage

Les grandes voies métaboliques. Exemple du cheval et de sa flore digestive. Editions Alpha et Oméga. Techniques d'élevage. Tous droits réservés

Les grandes voies métaboliques. Exemple du cheval et de sa flore digestive. Editions Alpha et Oméga. Techniques d'élevage. Tous droits réservés